Autopromotion démystifiée - Matinée Créative - Lunch & Learn
Votre organisation doit profiter des différentes plateformes sociales pour attirer l'attention et se mettre en valeur. Il est plutôt simple de faire parler de soi, mais encore faut-il le faire de la bonne façon et en utilisant les bons outils.
Les médias sociaux nous permettent aujourd'hui d'être à la fois le diffuseur et le sujet diffusé. Libre à vous de devenir votre propre réseau de télé, votre propre journal ou même votre propre émission de radio. Pour leur part, les médias traditionnels sont plus accessibles qu'autrefois. Voyons comment l'autopromotion pourrait vous permettre de vous démarquer de votre concurrence.
Une chaîne YouTube, un blogue ou un Podcast nécessitent d'investir du temps et un minimum d'argent pour être efficaces, mais vous aurez le contrôle total sur le contenu que vous souhaitez diffuser.
Principaux points abordés:
5 raisons d'utiliser les plateformes sociales;
Choisir le bon réseau
Stats
Règles de base
B2C vs B2B
Les outils de l'autopromotion
Tableau des équivalences
Une formation offerte par Folo Communications
Votre organisation doit profiter des différentes plateformes sociales pour attirer l'attention et se mettre en valeur. Il est plutôt simple de faire parler de soi, mais encore faut-il le faire de la bonne façon et en utilisant les bons outils.
Les médias sociaux nous permettent aujourd'hui d'être à la fois le diffuseur et le sujet diffusé. Libre à vous de devenir votre propre réseau de télé, votre propre journal ou même votre propre émission de radio. Pour leur part, les médias traditionnels sont plus accessibles qu'autrefois. Voyons comment l'autopromotion pourrait vous permettre de vous démarquer de votre concurrence.
Une chaîne YouTube, un blogue ou un Podcast nécessitent d'investir du temps et un minimum d'argent pour être efficaces, mais vous aurez le contrôle total sur le contenu que vous souhaitez diffuser.
Principaux points abordés:
5 raisons d'utiliser les plateformes sociales;
Choisir le bon réseau
Stats
Règles de base
B2C vs B2B
Les outils de l'autopromotion
Tableau des équivalences
Une formation offerte par Folo Communications
Votre organisation doit profiter des différentes plateformes sociales pour attirer l'attention et se mettre en valeur. Il est plutôt simple de faire parler de soi, mais encore faut-il le faire de la bonne façon et en utilisant les bons outils.
Les médias sociaux nous permettent aujourd'hui d'être à la fois le diffuseur et le sujet diffusé. Libre à vous de devenir votre propre réseau de télé, votre propre journal ou même votre propre émission de radio. Pour leur part, les médias traditionnels sont plus accessibles qu'autrefois. Voyons comment l'autopromotion pourrait vous permettre de vous démarquer de votre concurrence.
Une chaîne YouTube, un blogue ou un Podcast nécessitent d'investir du temps et un minimum d'argent pour être efficaces, mais vous aurez le contrôle total sur le contenu que vous souhaitez diffuser.
Principaux points abordés:
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Règles de base
B2C vs B2B
Les outils de l'autopromotion
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Une formation offerte par Folo Communications
Formule Lunch & Learn
Le prix comprend une boîte à lunch, 3 semaines avant la formation, un lien vous sera envoyé pour confirmer votre choix de boîte à lunch.
Inscription jusqu’au 24 février. Aucun remboursement ne sera effectué.