Développer et comprendre l'image de marque pour mon OBNL / Au-delà du logo

160,00 $

30 octobre 2024 - 9h00 à 16h00

Centre aquatique multifonctionnel - Salle C Formation présentielle

Destinée aux gestionnaires et au professionnels en marketing et communications des OBNL, cette formation vous permettra de:

·         Comprendre la différence entre l’identité de marque et l’image de marque;

·         Apprendre à développer une image de marque forte et alignée avec l’identité de votre organisme;

·         Comprendre comment gérer au quotidien votre marque en tant qu’organisme;

·         Découvrir les stratégies pour développer une connexion durable avec votre public cible;

·         Comprendre l’impact d’une image de marque sur la rétention du personnel et la solidification de vos partenariats.

·         Et plus encore!

20 places disponibles

160$/ participant

Formation propulsée par Mystique agence stratégique immersive et Paramita agence stratégique créative, et leurs formateurs Samuel De Blois et Philippe Bourassa

Quantité:
Ajouter au panier

30 octobre 2024 - 9h00 à 16h00

Centre aquatique multifonctionnel - Salle C Formation présentielle

Destinée aux gestionnaires et au professionnels en marketing et communications des OBNL, cette formation vous permettra de:

·         Comprendre la différence entre l’identité de marque et l’image de marque;

·         Apprendre à développer une image de marque forte et alignée avec l’identité de votre organisme;

·         Comprendre comment gérer au quotidien votre marque en tant qu’organisme;

·         Découvrir les stratégies pour développer une connexion durable avec votre public cible;

·         Comprendre l’impact d’une image de marque sur la rétention du personnel et la solidification de vos partenariats.

·         Et plus encore!

20 places disponibles

160$/ participant

Formation propulsée par Mystique agence stratégique immersive et Paramita agence stratégique créative, et leurs formateurs Samuel De Blois et Philippe Bourassa

30 octobre 2024 - 9h00 à 16h00

Centre aquatique multifonctionnel - Salle C Formation présentielle

Destinée aux gestionnaires et au professionnels en marketing et communications des OBNL, cette formation vous permettra de:

·         Comprendre la différence entre l’identité de marque et l’image de marque;

·         Apprendre à développer une image de marque forte et alignée avec l’identité de votre organisme;

·         Comprendre comment gérer au quotidien votre marque en tant qu’organisme;

·         Découvrir les stratégies pour développer une connexion durable avec votre public cible;

·         Comprendre l’impact d’une image de marque sur la rétention du personnel et la solidification de vos partenariats.

·         Et plus encore!

20 places disponibles

160$/ participant

Formation propulsée par Mystique agence stratégique immersive et Paramita agence stratégique créative, et leurs formateurs Samuel De Blois et Philippe Bourassa