Développer et comprendre l'image de marque pour mon OBNL / Au-delà du logo
30 octobre 2024 - 9h00 à 16h00
Centre aquatique multifonctionnel - Salle C Formation présentielle
Destinée aux gestionnaires et au professionnels en marketing et communications des OBNL, cette formation vous permettra de:
· Comprendre la différence entre l’identité de marque et l’image de marque;
· Apprendre à développer une image de marque forte et alignée avec l’identité de votre organisme;
· Comprendre comment gérer au quotidien votre marque en tant qu’organisme;
· Découvrir les stratégies pour développer une connexion durable avec votre public cible;
· Comprendre l’impact d’une image de marque sur la rétention du personnel et la solidification de vos partenariats.
· Et plus encore!
20 places disponibles
160$/ participant
Formation propulsée par Mystique agence stratégique immersive et Paramita agence stratégique créative, et leurs formateurs Samuel De Blois et Philippe Bourassa
30 octobre 2024 - 9h00 à 16h00
Centre aquatique multifonctionnel - Salle C Formation présentielle
Destinée aux gestionnaires et au professionnels en marketing et communications des OBNL, cette formation vous permettra de:
· Comprendre la différence entre l’identité de marque et l’image de marque;
· Apprendre à développer une image de marque forte et alignée avec l’identité de votre organisme;
· Comprendre comment gérer au quotidien votre marque en tant qu’organisme;
· Découvrir les stratégies pour développer une connexion durable avec votre public cible;
· Comprendre l’impact d’une image de marque sur la rétention du personnel et la solidification de vos partenariats.
· Et plus encore!
20 places disponibles
160$/ participant
Formation propulsée par Mystique agence stratégique immersive et Paramita agence stratégique créative, et leurs formateurs Samuel De Blois et Philippe Bourassa
30 octobre 2024 - 9h00 à 16h00
Centre aquatique multifonctionnel - Salle C Formation présentielle
Destinée aux gestionnaires et au professionnels en marketing et communications des OBNL, cette formation vous permettra de:
· Comprendre la différence entre l’identité de marque et l’image de marque;
· Apprendre à développer une image de marque forte et alignée avec l’identité de votre organisme;
· Comprendre comment gérer au quotidien votre marque en tant qu’organisme;
· Découvrir les stratégies pour développer une connexion durable avec votre public cible;
· Comprendre l’impact d’une image de marque sur la rétention du personnel et la solidification de vos partenariats.
· Et plus encore!
20 places disponibles
160$/ participant
Formation propulsée par Mystique agence stratégique immersive et Paramita agence stratégique créative, et leurs formateurs Samuel De Blois et Philippe Bourassa